Cynder's Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Trahison a laissé un profonde entaille... et elle ne cicatrisera pas avec le temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Anger, Alias Dark Spyro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anger

Anger


Messages : 120
Date d'inscription : 01/08/2010
Clan : Tenebres

État du Dragon
Expérience:
Anger, Alias Dark Spyro Left_bar_bleue0/0Anger, Alias Dark Spyro Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Anger, Alias Dark Spyro Left_b10200/200Anger, Alias Dark Spyro Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Anger, Alias Dark Spyro Left_b115/5Anger, Alias Dark Spyro Empty_bar_bleue  (5/5)

Anger, Alias Dark Spyro Empty
MessageSujet: Anger, Alias Dark Spyro   Anger, Alias Dark Spyro Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:57

Votre Dragon

Nom : Anger
Surnom : L'ombre de Spyro (Dark Spyro)
Phrase Préférée : /
Âge : Du meme age que Spyro
Clan : Ténebre je supose, au vu de mon apparence.
Alignement : Je ne le sais pas moi meme
Race : Je suis les ténebres elle meme

Pouvoirs :

- Jet de rayon violet: Plus faible que celui utilisé par mon opposé lorsqu'il utilise sa furie. Je dois résté fixé sur ma cible sans tourné la tete pour pas que mon attaque ne se stop, et ma cible doit etre à une portée maximale de 30 metres. Ce rayon "brule" l'ennemi et le repousse plus ou moin, et si il est exposé trop longtemp, le pétrifie.

Furie : Onde de choc du dragon noir: Réunification de mon pouvoir qui me fait léviter avant "d'exploser", faisant une série de deux onde violette, détruisant tout materiaux et repoussant tout être vivant sur un rayon de 50 metres.

Furie Light/Dark : Inéxistant chez moi


Description physique : (4 lignes minimum, précisez les capacités physiques)

Dans la nuit, on pourrait facilement me confondre avec mon opposé Spyro, ormis ma voie plus lugubre que la sienne. Mes écailles sont plus sombre que celle de Spyro et mes yeux sont de la meme couleur que le rayon qui a été en contact avec mon opposé. Je me bat rarement, mais si ca arrive, alors je me sert de mes pouvoir ou bien j'utilise mon agilité. Cependant, si mon opposé et moi nous nous engagions dans un combat, nous aurions la meme force, étant lui, et lui étant moi.


Description mentale :

Je suis tres difficile, mais pour faire simple, je suis rempli que d'émotions comme la rage, la souffrance, la tristesse et j'en apsse. Aucune bonne émotion ne m'habite, étant fait que de ténebres et de certaines émotions. En réalité je n'éxiste pas, je ne suis que ce rayon violet sous forme physique, ayant prit un peu de l'être qui est entré en contact avec le rayon. Lorsque Spyro devient faible à cause d'une mauvaise émotion, je prend alors sa place pour le sauver en quelque sorte. Dans se smoments la, lui et moi ne faisont qu'un bien que nos ésprit peuvent etre en conflit pour prendre des décisions.


Histoire :

Je suis "né" lorsque votre dragon violet est entré en contact avec le rayon violet. A la suite de quoi j'ai pu avoir une forme physique à travers mon opposé. Je me rapelle d'avoir affronté un vieux singe qui m'a provoqué, je l'ai quelque peu anéanti. Je me suis envolé et j'ai apercu une dragonne, et quelque chose d'autre de petit et brillant. Puis Spyro a commencé à lutté avant que sans que je m'en apercoive, la dragonne me percuta et je perdi connaissance. Apres je ne sais combien de temp, je me suis réveillé dans un rage et une grande souffrance, apercevant une nouvelle fois cette dragonne plus agé qui me parla, avec une tel voie que j'épprouva un grand apaisement... C'est à ce moment la ou j'ai pu avoir mon propre corp. Lorsque j'ouvri les yeux, j'étais dans des ruines déserte, comme ci cette derniere venait de s'éffrondrer. Je m'envola donc pour quitté ce lieux étrange à la recherche d'autre sensation, à comprendre ce que vous autre apellez la vie. La seule personne qui puisse m'aider à cela... Est mon opposé, Spyro. Si il accepte de m'aider, peut etre que je découvrirais d'autre émotion que celle qui m'anime aujourd'hui...

---

Général

Comment avez-vous trouvé le forum ? MP générale de la fondatrice
Code caché dans le règlement : [Ok by Ariane]
Un commentaire sur le forum ? Il est trop bien réussi en plus du systeme de dés qui à l'air intéréssant. (Over power : 0)
Autre :
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 397
Date d'inscription : 31/07/2010

État du Dragon
Expérience:
Anger, Alias Dark Spyro Left_bar_bleue0/0Anger, Alias Dark Spyro Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Anger, Alias Dark Spyro Left_b100/0Anger, Alias Dark Spyro Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Anger, Alias Dark Spyro Left_b110/0Anger, Alias Dark Spyro Empty_bar_bleue  (0/0)

Anger, Alias Dark Spyro Empty
MessageSujet: Re: Anger, Alias Dark Spyro   Anger, Alias Dark Spyro Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:47

Bienvenue sur Cynder's Lair.
J'aime bien ta façon de présenter ton personnage. ^^ Tout est bon, validé, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://cynders-lair.forumsrpg.com
 
Anger, Alias Dark Spyro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Enquêtes d'Anger
» Apres Fan fiction: Fan art d'Anger
» Anger l'air (juste modifications)
» Fan fiction Spyro:
» Réduction d'activité de Spyro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cynder's Lair :: Histoire et présentations :: Présentation :: Présentations acceptées-
Sauter vers: