Cynder's Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Trahison a laissé un profonde entaille... et elle ne cicatrisera pas avec le temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Réduction d'activité de Spyro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spyro

Spyro


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Clan : Clan des anciens

État du Dragon
Expérience:
Réduction d'activité de Spyro Left_bar_bleue0/0Réduction d'activité de Spyro Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Réduction d'activité de Spyro Left_b10200/200Réduction d'activité de Spyro Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Réduction d'activité de Spyro Left_b115/5Réduction d'activité de Spyro Empty_bar_bleue  (5/5)

Réduction d'activité de Spyro Empty
MessageSujet: Réduction d'activité de Spyro   Réduction d'activité de Spyro Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:26

Bonjour, vous m'excuserez mais je ne pourrais venir répondre à des rps et me concentrer sur la modération que le week end, les cours vous savez... J'ai du boulot et surtout là en début d'année. Je perd mon imagination pour les rps enfin bref, c'est la mizère.

Donc je pense que ça va durer deux trois semaines, et lorsque j'aurais repris le rythme scolaire je pense que je pourrais revenir un peu plus souvent.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Rytchi

Rytchi


Messages : 117
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 35
Clan : Solitaire

État du Dragon
Expérience:
Réduction d'activité de Spyro Left_bar_bleue0/0Réduction d'activité de Spyro Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Réduction d'activité de Spyro Left_b10200/200Réduction d'activité de Spyro Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Réduction d'activité de Spyro Left_b115/5Réduction d'activité de Spyro Empty_bar_bleue  (5/5)

Réduction d'activité de Spyro Empty
MessageSujet: Re: Réduction d'activité de Spyro   Réduction d'activité de Spyro Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:49

oki bonne rentré ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Réduction d'activité de Spyro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan fiction Spyro:
» Spyro, protecteur de Warfang
» Anger, Alias Dark Spyro
» Fyra fille de spyro et de cynder,l'ombre vivante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cynder's Lair :: Bienvenue :: Absence-
Sauter vers: