Cynder's Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Trahison a laissé un profonde entaille... et elle ne cicatrisera pas avec le temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement...

Aller en bas 
+4
Anger
Eragon
Spyro
Cynder
8 participants
AuteurMessage
Cynder

Cynder


Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2010
Clan : Clan des ténèbres.

Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement... Empty
MessageSujet: Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement...   Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement... Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:12


Votre
Personnage



    Personnage:
    Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement... Offqy
    © Fiche by Reliquem / Image by Rytchi





      "La vengeance est un plat qui se mange froid..."







      Identitées
      Nom: Cynder
      Surnom: L'impératrice des Ombres, La terreur des Cieux, la Traitresse, la Trahie, l'Ombre d'elle-même... Celle qui pourrait vous tuer.
      Âge: Jeune adulte, environs l'âge de Spyro
      Clan: Clan des Ténèbres
      Alignement (Neutre;Bon;Mauvais): Défendre ses idéaux, est-ce bien ou mal ? On me considère comme Mauvaise pour avoir volé, mais je ne suis que victime... Considérez-moi comme vous le souhaitez, mais je pense marcher malgré tout dans le bien.
      Race (Dragon;Dragon vampire;Créature féerique...): Dragonne des Ténèbres
      Pouvoir:
      Spoiler:
      Furie:
      Spoiler:

      Furie Light:
      Spoiler:



Physique & Mental
Cynder, la fameuse dragonne des ténèbres... Ne suis-je pas connue au point que personne n'ignore ma rage et ma méchanceté, ma soif de vengeance ? ... Est-ce vraiment ce que vous pensez de moi ? Je vais vous dire, moi, réellement, qui est Cynder, l'impératrice des ténèbres... Derrière cet air de dragonne des ténèbres, ce long corps fin et élancé qui en a charmé plus d'un et ces écailles obscures, se cache une dragonne bien différente de ce que les jeunes dragons ont entendu dire dans les contes pour les disuader de faire des bêtises. Je peux être plus douce que vous le pensez... Moi aussi j'ai aimé, jeunes dragons, moi aussi un instant j'ai été une princesse rêvant de son prince. Mais l'histoire en a fait tout autrement... Malheureusement, voyez-vous, cette hésitation de la part de celui que j'ai aimé a suffit à éveiller en moi de la rage. Voudriez-vous découvrir que celui à qui vous avez tout donné vous a trahis ? Moi je ne me laisserai jamais faire à nouveau. L'amour est un tissu de mensonge, et si vous croyez que ces grandes ailes rouges à l'allure cauchemardesque cachent un cœur d'or, vous serez déçu de trouver un cœur aigris et meurtri par la rage et la soif de vengeance. Pas de folie ? Pas de désir de tuer pour le plaisir de voir le sang ? Non, pas le moins du monde. Comprenez chers amis que ma seule cible est Spyro, pour ne pas m'avoir défendue, et pour avoir osé aimer et protéger pendant que moi je n'attendai qu'un signe de sa part. Mais ne venez pas tenter de me raisonner, le moindre obstacle sera détruit. Je le tuerai, j'atteindrai mon but, je ferai cesser ces horribles rêves où je le revois, ces horribles rêves qui me font honte... Venez, venez découvrir la guerrière meurtrie qui tente de réaliser ses rêves, de faire cesser les moqueries. Cessez d'en rire, moi aussi j'ai mes moment de faiblesse, moi aussi je souffre et je pleure, moi aussi je demande de l'attention. Ne me regardez pas avec cet air consterné, je n'en suis pas moins grande, je n'en suis pas moins forte. Je suis toujours la même combattante qui a stupidement aidé Spyro. Mais je ne me laisserai pas avoir une seconde fois... Malefor avait peut-être raison. Il n'y a que la peur qui me permettra d'être respectée. La terreur de mourir bientôt. Ne riez plus, taisez-vous, laissez-moi... Car derrière ces fins membres et ce long corps, car derrière ce rare sourire et ce regard profond, car derrière ces griffes meurtrières et cette singulière queue en lame de sabre, c'est une dragonne blessée qui souhaite se venger, qui a perdu son amour et qui n'attend que l'espoir qui attend... Oui, je suis patiente, oui, j'en souffre, oui j'ai songé plusieurs fois à abandonner. Mais j'ai vaincu mon maître, à présent je veux tuer celui qui a pensé un instant faire semblant de m'aimer. Vas-tu craindre ou aider cette dragonne entravée par le métal de sa naissance, le métal de l'esclavage ? Oui, je suis Cynder, la célèbre héroïne, la terreur des cieux, la traitresse trahie. Je suis Cynder, la dragonne qui rêvait de vengeance.
Histoire :
À quand remonte cette histoire ? Dix ? Quinze ans ? ... Dix-sept ans ? Cela fait tant de temps, et je m'en rappelle pourtant comme si c'était hier. Pensez-vous tout connaitre de celle qui n'a pas d'originer ? Pensez-vous tout connaitre d'une héroïne déchue ? Pourtant, vous n'en connaissez rien... Approchez, écoutez l'histoire d'une dragonne qui n'a jamais existé de lumière, qui n'a jamais vraiment vécu...

Qu'est-ce que, pour vous, vivre ? Qu'est-ce que pour vous exister ? Je me suis rendu compte de ce que j'étais lorsque je me suis réveillée la première fois dans ce haut donjon obscure, enfermée dans une pièce dont je ne sortit que bien longtemps après... J'étais à ce moment là si jeune que je ne savais même pas si j'allais survivre... Si frêle... si impuissante... Lorsque l'on ouvrait ma prison pour me donner à manger, j'étais toujours immobile, au sol... Les premiers jours, savez-vous ce que j'ai pensé ? À chaque ouverture de porte, je relevais la tête, pleine d'espoir. Je priais pour qu'enfin on me libère. Pour moi, la liberté, c'était exister. La joie, c'était vivre. Mais chaque fois les portes se refermaient sur ma sombre cellule... et je me refermais sur ma sombre cativité... Savez-vous de quoi rêve un enfant ? De jeux, de liberté, et de sortir de l'enfance bien souvent. Moi, je regrettai d'en être sortie trop tôt. Je n'ai jamais été une enfant, malheureusement... J'ai bien tenté de mettre fin à mes jours. Après tout, pourquoi aurais-je cherché à survivre ? Je n'avais rien, j'avais tout perdu. Je n'avais ni parent, ni amour. Pas même de l'amour propre. J'étais misérable, poisseuse, si sale, démoralisée, si affamée... Je voulais mourir de faim. Mais toi là-haut, ne m'as-tu pas entendu ? Pourquoi n'as-tu rien fait pour m'aider ? Pourquoi chaque fois que je sortais du coma avais-je le ventre plein, pourquoi étais-je hydratée ? Tu ne m'as pas aidé, j'ai été surveillée, je n'ai pas pu mourir alors que l'heure me semblait déjà venue... J'aurais voulu mourir...
Mais un jour, après tant de tant à m'affaiblir plus que je ne l'étais déjà, après tant de temps à attendre une lueur d'espoir qui ne vint que bien trop tard, la porte s'ouvrit... sur les ténèbres. Jamais je n'aurais pu me douter que ce grand dragon violet à l'apparence si majestueuse et au regard qui ne laissait paraitre qu'une pâle lueur meurtrie serait en fait celui qui ferait débuter une existance, enfin, mais pas celle que j'aurais voulu. Moi par existance, je voyais découvrir, je voyais s'envoler, se libérer ! Mais cette existance en était toute autre, une existance en tant qu'esclave... Malefor était le nom de ce dragon violet qui me paraissait si fort même si son lui intérieur semblait blessé. Blessé par quoi ? Les règles. Il n'avait pu apprendre ce qu'il voulait, il n'avait pu devenir un sage, il avait été banni par les autres sages alors qu'il était si prometteur... Tant de puissance rejetée. J'ai éprouvé une certaine compassion pour ce dragon, même si c'était lui qui m'avait enfermée. Alors il m'a proposé de le rejoindre...
"Ne souhaites-tu pas devenir quelqu'un ? Je veux faire de toi ce que moi je n'ai pu être, une puissante dragonne que tout le monde respectera..."
J'aurais voulu refuser, mais il venait de me proposer d'exister. Être quelqu'un, c'est exister... Mais pas vivre. Si je l'avais su en ce temps là, j'aurais surement mis fin à ma vie pour m'échapper, pour ne pas terminer en celle que tout le monde rejète. Mais l'espoir d'enfin être libre avait été plus fort, et le désir d'enfin pouvoir sortir de cette cellule me poussa à répondre positivement... Qui aurait voulu continuer à survivre dans une cellule sans revoir le soleil ? Je n'en avait qu'un vague souvenir, cette lumière, je ne savais même plus d'où je venais... qui étaient mes parents ? À partir de ce jour là, je n'avais plus de parents, mais un maitre : Malefor, le seigneur des ombres...
J'étais devenue Cynder, l'Impératrice des Ténèbres.
Suite à cela, Malefor m'entraina aux ombres. Il venait chaque jour me chercher dans ma somptueuse chambre. Ah, ça ! pour être sompteuse elle l'était cette chambre. Encore aujourd'hui j'apprécie cette différence radicale avec cette vieille cellule où j'ai cru naître tant j'y ai passé de temps. Et chaque jour, Malefor m'en sortait pour me faire approcher l'ombre au plus profond de ce qu'il appelait le Convexité. C'était si sombre, si triste là-bas... Mais j'aimais l'obscurité, je l'aime toujours d'ailleurs. Si vous aviez vécu autant de temps dans l'ombre que moi, vous en auriez fini par confondre celle-ci avec la douceur du nid. Et dans cette obscurité, je m'entrainais... Je me concentrais pour apprendre les pouvoirs des ténèbres, jusqu'au jour où ceux-ci entrèrent d'eux même dans mon corps...
C'était une douleur indescriptible. Je voulais huler mais je n'avais pas de vois, je voulais pleurer mais je n'avais pas de larme, je voulais me tordre de douleur, m'enfuir, mais je ne pouvais pas bouger. J'étais coincée, dans le noir, sans aucun sens. Pas un son... Pas une chaleur... Lorsque je me suis réveillée j'étais dans ma chambre, étalée de tout mon long... et je fus surprise de voir à quel point j'étais longue. J'avais changé, totalement. Je n'étais plus la petite dragonne abandonnée, j'étais la première dragonne des ténèbres. Malheureusement pour mes ennemis... En grandissant dans les ténèbres, j'appris à penser autrement. Et le jour où Malefor m'annonça qu'un œuf sacré avait été libéré, je me suis mise à terrifier les terres alentours. J'étais la terreur de chancun, dans les mondes oubliés, dans les mondes d'Avalar et dans le Royaume du Dragon... Peut-être me connaissait-on au delà, mais quelle en était l'importance ? Mon but ?
Retrouver ce dragon sacré et m'en débarrasser. Il était la seule menace de notre monde obscure...
Alors j'ai traversé les terres de parts en parts, capturant des otages, tuant des gens. Tuer... cela parrait si difficile à d'autres dragons, mais pour moi, tuer fut comme jouer pour les jeunes dragons de mon âge. Je ne savais que cela, et puisque je n'ai jamais été une enfant, je ne connais pas le plaisir de m'amuser, malheureusement... Mais un jour, les singes me ramenèrent une bien étrange créature : une libellule du nom de Sparx. Alors le dragon sacré vint à moi de lui-même. Il était un dragon violet, un héros dans les mondes oubliés et sur les terres d'Avalar. Il se faisait appeler Spyro...
Quelle erreur de le sousestimer. Il reussit au cour d'une bataille tytanesque à me vaincre... et à faire fuir les ténèbres. Il aurait pu m'abandonner ou m'achever, mais il me sauva du portail de l'oubli qui se trouvait dans la Convexité. J'ai voulu le remercier, mais je ne faisais que lui causer des soucis. Alors j'ai fuis... Et Malefor m'a recapturée. En me libérant des ténèbres, je m'étais rendue de l'ignominie qu'il m'avait fait créer sur le monde des dragons, aussi je ne voulais plus le rejoindre. Mais malgré tout il fit tout pour me faire redevenir l'impératrice...
Et à nouveau Spyro me sauva. Ce refus que je lui avait opposé avait du rendre Malefor dans une rage impressionnante... Et Spyro fut alors touché par le rayon violet. Il m'avait sauvé, devais-je le laisser mourir ainsi ? Si j'avais su plus tard comment il répondrait à tout ce que j'avais fait pour lui, je l'aurais laissé. Mais j'étais assez bête pour lui faire confiance, et je l'ai sauvé. Puis les années ont passé. Combien ? Deux ? Trois ans ? Tant de temps à nouveau enfermée... Mais cette fois-ci j'étais avec Spyro et Sparx, enfermée dans un cristal d'ambre...
Lorsque nous avons été libérés, nous avont été liés par d'étranges colliers magiques, en forme de serpent. On ne pouvait s'éloigner l'un de l'autre, et finalement, nous avons du nous accorder à suivre chacun le mouvement de l'autre pour survivre à un golem de feu qui tentait de nous tuer suite au combat que nous avons gagné face aux singes. Alors nous l'avons repoussé, et nous avons fuit avec Chasseur et Sparx... et nous avons finalement réussit en revenant à Warfang à le vaincre définitivement, sauvant par la suite toute la population de l'immense ville des dragons. Si j'avais su ce jour là une fois de plus que ce que j'avais sauvé me trahirais...
La suite de l'histoire, vous la connaissez. Nous avons découvert que Malefor était encore là, qu'il avait envoyé le Destructeur pour exterminer le monde entier et se débarrasser de ceux qui lui avaient fait tort. Mais nous avons vaincu, une fois de plus. Nous sommes là, aujourd'hui, tous les deux... Mais qui aurait pensé que ce serait en ennemi ?
La suite est une bien triste histoire : un coup monté malheureusement dont j'ai été victime. Un démon, surement. Il s'est transformé en moi pour me faire accuser, et a volé un objet d'une importance visiblement capitale. On ne pouvait que m'accuser, c'est sur... Mais après vous avoir sauvés, vous, les dragons du Clan des Anciens, n'auriez-vous pas pu douter de cette accusation ? Non, vous êtes si craintif, si stupides... Et vous avez pensé que j'étais bien la seule à pouvoir faire cela, évidemment. Je vous l'aurais bien pardonné, moi aussi j'ai eu peur quand je suis "née" dans cette cellule. Mais Spyro, jamais je ne lui pardonnerai.
Pourquoi toi ?
Pourquoi as-tu osé douter de moi ?
Et pourquoi as-tu protégée cette Ariane qui était autant accusée que moi ?
Comment as-tu pu aimer ?
Mais c'est terminé maintenant. À partir d'aujourd'hui, je suis bien décidée. Cet exil, j'y ai réfléchis. J'ai décidé de changer, d'être quelqu'un d'autre... et de mettre fin à ces rêves où tu apparais comme une fleur. Disparait, toi, le déchet qui a osé douter de celle qui t'aimait plus que tout au monde. Je veux que tu meures...
Que tu cesses d'apparaitre dans mes rêves...
Disparait...
Avec ma soif de vengeance...


Général

Comment avez-vous trouvé le forum ? Amie.
Code caché dans le règlement : [Ok by Rytchi ^^]
Un commentaire sur le forum ? J'adore. ^^ Mieux qu'avant.
Autre : J'espère que je réussi bien à faire Cynder. =)


Dernière édition par Cynder le Jeu 26 Aoû - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spyro

Spyro


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Clan : Clan des anciens

État du Dragon
Expérience:
Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement... Left_bar_bleue0/0Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement... Left_b10200/200Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement... Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement... Left_b115/5Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement... Empty_bar_bleue  (5/5)

Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement... Empty
MessageSujet: Re: Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement...   Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement... Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:56

Bienvenu fidèle ennemie. XD

Le personnage est tout à fait respecter et les pouvoirs en règle. ^^

En revanche je viens de me rendre compte que ni la fiche de présentation HTML ni la fiche des dragons officiels (je viens de la mettre à jours) n'avaient été mis à jours et contenait les champs Furie et Furie Dark... Désolé mais je pense qu'il faudra les rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon


Messages : 173
Date d'inscription : 04/08/2010
Clan : Solitaire

État du Dragon
Expérience:
Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement... Left_bar_bleue0/0Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement... Left_b10200/200Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement... Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement... Left_b115/5Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement... Empty_bar_bleue  (5/5)

Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement... Empty
MessageSujet: Re: Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement...   Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement... Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 7:08

Caedes a abandonné ses fonctions ? Neutral

(re)Bienvenue Smile

Revenir en haut Aller en bas
Anger

Anger


Messages : 120
Date d'inscription : 01/08/2010
Clan : Tenebres

État du Dragon
Expérience:
Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement... Left_bar_bleue0/0Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement... Left_b10200/200Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement... Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement... Left_b115/5Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement... Empty_bar_bleue  (5/5)

Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement... Empty
MessageSujet: Re: Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement...   Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement... Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:23

Ça c'est de la présentation, mes respects impératrice des ombres et bienvenue. *.*


Eragon: Non, mais y a eu des petits souci de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder

Cynder


Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2010
Clan : Clan des ténèbres.

Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement... Empty
MessageSujet: Re: Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement...   Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement... Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:07

Ah oui, la furie. ^^' Le pire c'est que j'y avais pensé au début. Je rajoute ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lùcio

Lùcio


Messages : 475
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29

État du Dragon
Expérience:
Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement... Left_bar_bleue0/0Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement... Left_b10200/200Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement... Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement... Left_b115/5Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement... Empty_bar_bleue  (5/5)

Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement... Empty
MessageSujet: Re: Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement...   Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement... Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:28

la signatuer>>>le smilies>>>oui c'est sur>>>COOKIESNANAS
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cynder

Cynder


Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2010
Clan : Clan des ténèbres.

Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement... Empty
MessageSujet: Re: Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement...   Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement... Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:48

Effectivement, je trouvais vos idées amusantes. XD

J'ai fini mes furies. =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 397
Date d'inscription : 31/07/2010

État du Dragon
Expérience:
Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement... Left_bar_bleue0/0Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement... Left_b100/0Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement... Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement... Left_b110/0Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement... Empty_bar_bleue  (0/0)

Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement... Empty
MessageSujet: Re: Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement...   Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement... Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:13

Eurf, le temps de lire. X.X Avoue que c'est pour me torturer ! X( *sort*
Alors euh... =3 Pour moi tout semble okay. J'adore ton histoire, et la manière de faire la fiche est originale, c'est sympa. X3
Pour moi c'est accepté. ^^ Mais je pense qu'il vaut mieux attendre l'avis des autres membres du staff. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://cynders-lair.forumsrpg.com
Cynder

Cynder


Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2010
Clan : Clan des ténèbres.

Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement... Empty
MessageSujet: Re: Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement...   Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement... Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:16

Tu sais que j'aime te torturer Daïounette.
D'accord, alors j'attendrai. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lùcio

Lùcio


Messages : 475
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29

État du Dragon
Expérience:
Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement... Left_bar_bleue0/0Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement... Left_b10200/200Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement... Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement... Left_b115/5Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement... Empty_bar_bleue  (5/5)

Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement... Empty
MessageSujet: Re: Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement...   Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement... Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:04

Daiounette Suspect

M.D.R What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Koaru et Kanoku

Koaru et Kanoku


Messages : 31
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Clan : Solitaires (nouveaux-venus)

État du Dragon
Expérience:
Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement... Left_bar_bleue0/0Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement... Left_b10200/200Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement... Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement... Left_b115/5Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement... Empty_bar_bleue  (5/5)

Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement... Empty
MessageSujet: Re: Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement...   Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement... Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:16

Euh, oui, c'est mon surnom officieux. --' Je hais quand on m'appelle comme ça. T-T
Revenir en haut Aller en bas
Lùcio

Lùcio


Messages : 475
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29

État du Dragon
Expérience:
Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement... Left_bar_bleue0/0Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement... Left_b10200/200Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement... Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement... Left_b115/5Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement... Empty_bar_bleue  (5/5)

Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement... Empty
MessageSujet: Re: Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement...   Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement... Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:18

Ok.


(Daiounette mdr c'est encore plus drôle que les autres surnom MDR What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Rytchi

Rytchi


Messages : 117
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 35
Clan : Solitaire

État du Dragon
Expérience:
Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement... Left_bar_bleue0/0Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement... Left_b10200/200Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement... Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement... Left_b115/5Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement... Empty_bar_bleue  (5/5)

Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement... Empty
MessageSujet: Re: Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement...   Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement... Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:58

Moi aussi y a aucun problème je sent que ma Slyness va se régaler avec sa maîtresse mais toujours avec quelque compensation ...^^


RAaaaah nan encore un bug T_T je voulais juste validé le code
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 397
Date d'inscription : 31/07/2010

État du Dragon
Expérience:
Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement... Left_bar_bleue0/0Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement... Left_b100/0Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement... Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement... Left_b110/0Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement... Empty_bar_bleue  (0/0)

Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement... Empty
MessageSujet: Re: Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement...   Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement... Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:55

C'est bon, j'ai arrangé ça. ^^' Une chance que j'ai pensé à enregistrer les fiches HTML. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cynders-lair.forumsrpg.com
Rytchi

Rytchi


Messages : 117
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 35
Clan : Solitaire

État du Dragon
Expérience:
Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement... Left_bar_bleue0/0Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement... Left_b10200/200Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement... Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement... Left_b115/5Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement... Empty_bar_bleue  (5/5)

Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement... Empty
MessageSujet: Re: Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement...   Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement... Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:20

merci ^^
Bon je valide et je mets Cynder dans un groupe
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement... Empty
MessageSujet: Re: Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement...   Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cynder, celle qui n'a jamais vécu réellement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'impératrice des Ombres, Cynder
» La Carte de Cynder's Lair
» Personnage de Cynder décision
» De la naissance des dragons à la trahison de Cynder
» Fyra fille de spyro et de cynder,l'ombre vivante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cynder's Lair :: Histoire et présentations :: Présentation :: Présentations des dragons officiels-
Sauter vers: