Cynder's Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Trahison a laissé un profonde entaille... et elle ne cicatrisera pas avec le temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ember

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin


Messages : 397
Date d'inscription : 31/07/2010

État du Dragon
Expérience:
Ember Left_bar_bleue0/0Ember Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Ember Left_b100/0Ember Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Ember Left_b110/0Ember Empty_bar_bleue  (0/0)

Ember Empty
MessageSujet: Ember   Ember Icon_minitimeVen 13 Aoû - 0:21

Votre Dragon

Nom : Ember

Surnom : /

Phrase Préférée : Tu ferais bien ça pour moi, n'est-ce pas ?

Âge : 18 ans, comme Spyro

Clan : Clan des Anciens

Alignement : Ember peut paraitre bien égoïste et narcissique, mais au fond c'est une dragonne plutôt bonne. Ce personnage vient directement du jeu Spyro : A Hero's Tail.

Race : Dragonne terrestre rose

Pouvoirs :
Lumière >> Ce pouvoir pas vraiment puissant permet à Ember de souffler un souffle de lumière éclatant et pouvant éblouir l'adversaire. Ce souffle ayant une portée de deux mètres pour un rayon d'un mètre de diamètre peut brûler comme le feu, mais cela ne laisse pas de marque et ne peut pas non plus brûler une plante. Elle peut aussi en retenant un moment le souffle provoquer un flash qui étourdit l'adversaire pendant une plus ou moins longue durée dépendant de la capacité de celui-ci à se remettre d'un mauvais coup.
Attraction >> Cette jeune dragonne particulièrement attirante ne l'est pas seulement par son apparence ou son caractère, mais aussi par un pouvoir assez spécial. Elle dégage une odeur plutôt spéciale mais si agréable que bien souvent les dragons n'y résistent pas. Ils ne sont pas forcément amoureux d'elle, mais ils peuvent être plus agréables, plus sympathiques envers cette jolie Ember. Ce pouvoir est désactivé dès que l'autre dragon n'intéresse pas la lanceuse ou qu'il découvre ce pouvoir.

Furie Dark : Lorsque Ember perd un proche, on peut dire qu'elle n'est plus que l'ombre d'elle même : son corps devient une ombre semblable à un nuage et ses yeux s'illuminent d'une lumière vide. Elle prend une forme un peu semblable à celle de Spyro sous cette même forme. Ses pouvoirs deviennent alors contraires : la lumière devient ténèbres, avec un souffle douloureux qui glace le sang (littéralement) et la possibilité de provoquer un flash devient alors la possibilité d'aspirer la lumière pour plonger dans une obscurité totale l'adversaire, à peine le temps de s'approcher (quelques secondes) après avoir du prendre une grande inspiration, raison pour laquelle elle ne fait pas ainsi de près. Quant à Attraction, ce pouvoir devient une sorte de Repousse, une aura maléfique qui peut forcer l'adversaire à avoir peur et à ne pas approcher facilement. Ce pouvoir est désactivé de la même manière qu'Attraction. Elle peut rester en Dark jusqu'à épuisement, c'est à dire environs quelques minutes, mais pour elle c'est suffisant pour se venger...


Description physique : Ember est une jeune dragonne très jolie, ni trop grosse ni trop fine, avec de grands yeux bleus et adorables. Elle a une petite crinière violette sur le haut de la tête et au bout de la queue, des membranes à peine plus foncées que ses écailles d'un rose flashy, de gracieuses cornes dorées enroulées et des plaques ventrales de même couleur. Elle a le même âge que Spyro mais a un visage un peu plus rond et est un peu plus petite. Au bout de sa queue se trouve une pointe en forme de cœur adorable. Elle porte toujours le même collier doré avec un cœur de rubis, et possède sur son dos, tout le long, des écailles comme des plaques, plus larges que les autres, d'un joli violet rosé. Elle a un léger cheveux sur la longue et parle d'une manière plutôt hautaine. Elle a souvent tendance à penser que les autres prennent ses désirs pour des ordres et n'hésite donc pas à parler d'un ton plutôt mielleux et un peu forcé. Elle marche d'une manière très gracieuse, en remuant légèrement l'arrière-train, trottine en sautillant colle une gazelle et crout très peu car elle trouve cela très disgracieux. C'est une dragonne qui attaque beaucoup d'importance à son apparence et vous ne la verrez donc jamais vraiment sale ou épuisée.

Description mentale : Ember est une dragonne qui se montre très supérieure, détestant qu'on lui désobéisse, et qui a même souvent tendance à faire le cirque pour que la plupart des dragons tombent amoureux d'elle. Elle cherche souvent la jalousie et se montre elle-même très jalouse. Elle déteste qu'on se moque d'elle, est très agressive si l'on ne suit pas ses délires et, pire encore, peut se montrer atrocement pimbêche. Si vous pensez être tombé sur la féminité en personne, c'est perdu, vous n'avez devant vous qu'une déesse autoproclamée. Pourtant, au fond d'elle, elle peut avoir bon fond. Si avant elle courrait après Spyro et a même manqué de tout faire pour provoquer la dispute entre Cynder et Spyro, elle n'y est pas parvenue, a abandonné son amour pour partir avec Flame qui l'aimait depuis si longtemps, et finalement a même voulu aider Spyro à retrouver Cynder. Mais depuis que celui-ci a trouvé Ariane, elle se montre plus qu'agréable avec elle, ne voulant pas que cette histoire-ci rate et souhaitant plus que tout au monde que Spyro ait une belle histoire d'amour, pas comme elle qui se montre très infidèle au final. Si elle n'accorde aucune liberté à celui qu'elle aime, elle préfère que celui-ci lui en laisse un maximum, mais pas trop non plus. Elle veut pouvoir continuer à faire tomber les cœurs tout en ayant toujours à ses côtés un dragon fidèle et amoureux qui comptera toujours sur elle et pour elle. Elle se fait facilement des rivales, et s'en ai vite fait une d'Ariane même si elles ne se détestent pas vraiment comme il en est ainsi pour la plupart des autres dragonnes. Ember ne cherche pas la puissance mais sert avec fidélité - et uniquement de ce côté là - son Clan. Mais pour elle, aucune différence entre ténèbres et lumières, si cela fait beau : si une gemme sombre peut faire une magnifique bague de fiancailles, un dragon des ténèbres charmant peut faire un parfait prince.

Histoire : Ember est née de la même génération que Spyro et Flame. Ensemble ils ont toujours été très proches, des amis pour toujours. Le jour où le jeune dragon violet est partit sauver le monde, la jeune dragonne a changé beaucoup. Quand Spyro est revenu, peu de temps avant son aventure contre Red, Ember était devenue une chasseuse de mâle, avant l'âge même, mais son cœur n'appartenait que pour le petit héros qu'elle suivait partout pour le conseiller et lui parler de fiancailles. Finalement, elle du abandonner le jour où Spyro partit sauver à nouveau le monde, mais cette fois-ci contre Cynder. Elle était morte de peur et se rongeait les ongles jusqu'aux os tant l'inquiétude était profonde : quand son amour reviendrait ? Serait-il encore en vie ? Pourrait-il encore l'aimer après avoir sauvé le monde et Warfang ? Mais le jour où il revint, elle fut directement remise d'aplomb, n'hésitant pas à lui sauter dessus, même si celui-ci était un présence de Cynder. Dès qu'il la lui présenta, elle détesta tout de suite la dragonne noir d'avoir ainsi pensé que Spyro était son amour. Mais celui-ci aimait bien cette dragonne des ténèbres, et pas la jeune dragonne rose. Malgré les stratagèmes incessants de celle-ci, ils restaient liés, et Ember du abandonner l'idée de faire de Spyro son fiancé. Flame profita alors de cet instant pour lui déclarer sa flamme - c'est le moins qu'on puisse dire - et émue par un telle geste, Ember accepta. Mais il n'était pas à son goût si l'on puis dire : il n'était pas aussi doux que Spyro, pas tout à fait aussi charmant, il n'était pas humble et encore moins héroïques, plutôt naïf que courageux et trop vantard. Elle le lâcha bien vite pour retourner courir les autres dragons, même si elle n'hésitait pas parfois pour retourner le voir et réclamer un instant d'affection gratuite pour se remettre d'aplomb. Le lendemain, elle repartait aussitôt courir les dragons, infatiguable, ne se posant jamais son choix sur l'un d'eux.
Un jours, lorsque tout le monde se retourna contre Cynder qui était accusée de vol, Ember manqua de montrer son indignation. Mais à quoi bon ? Elle avait toujours détesté cette dragonne. Cela lui laisserait le champ libre avec Spyro, et qui plus était, elle risquait de se faire exiler aussi si elle était la seule à se retourner contre Warfang. Cynder fut exilée, et Spyro se montra tout simplement démonté, épuisé et attristé de cet exil, honteux de n'avoir rien dit. Ember n'osa même pas aller le consôler ou lui proposer de rester avec elle. Elle avait tout aussi honte que lui. Elle voulu retourner chercher Cynder pour qu'elle remette d'aplomb son petit héros violet, son petit favoris, mais celle-ci avait déjà rejoint le mal et faisait la guerre à son ex-amour. Ember abandonna cette idée, et quelques semaines plus tard, quand Spyro s'en fut remis, elle lui proposa d'aller se promener avec elle, mais aussi avec Flame. Son intention n'était pas de lui faire trouver l'amour auprès d'elle, mais plutôt de le détendre et de lui permettre de s'épanouir avec ses deux meilleurs amis, ses amis de toujours avec qui il avait été pendant son enfance. Mais lors de cette balade dans Warfang, ils rencontrèrent deux dragonnes : Ariane et Fairy. Spyro tomba bien vite follement amoureux d'Ariane et ils finirent par partir ensemble... Jusqu'à-ce que celle-ci ait une malédiction et soit exilée à son tour. Voir Spyro dans un tel état d'accablement fit réagit Ember : si il n'avait réussit à garder aucune dragonne ainsi auprès de lui après tant d'années, que chacune était partie ou exilée, il n'y avait plus qu'une chose à faire : qu'elle fasse en sorte qu'il finisse avec elle !
... Non ? Effectivement, quelques jours plus tard, Ember se jeta à l'eau, mais Spyro déclina gentiment sa demande : Ariane était encore dans son cœur, et elle elle n'était pas contre lui puisqu'elle n'avait pas été exilée pour les même raison et pas à cause de lui cette fois-ci. Ember fut accablée de ce rejet et se renferma sur elle-même quelques temps... Mais elle finit par ressortir, bien décidée à trouver un véritable amour cette fois-ci, même si pour cela elle doit sortir avec plusieurs dragons à la fois !

Revenir en haut Aller en bas
https://cynders-lair.forumsrpg.com
 
Ember
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cynder's Lair :: Histoire et présentations :: Présentation :: Présentations pré-créées-
Sauter vers: