Cynder's Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Trahison a laissé un profonde entaille... et elle ne cicatrisera pas avec le temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 À l'approche de Toussaint

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin

Admin


Messages : 397
Date d'inscription : 31/07/2010

État du Dragon
Expérience:
À l'approche de Toussaint Left_bar_bleue0/0À l'approche de Toussaint Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
À l'approche de Toussaint Left_b100/0À l'approche de Toussaint Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
À l'approche de Toussaint Left_b110/0À l'approche de Toussaint Empty_bar_bleue  (0/0)

À l'approche de Toussaint Empty
MessageSujet: À l'approche de Toussaint   À l'approche de Toussaint Icon_minitimeVen 8 Oct - 16:18

Voilà, comme ça fait depuis un moment que le forum existe maintenant et que, qui plus est, on approche des vacances de Toussaint, j'ai pensé qu'on pourrait faire un nouveau design, et peut-être une quête.
Pour le design, je me propose pour le faire avec vos idées. J'aurais un peu de temps vers la dernière semaine avant les vacances pour mettre en couleur les dessins. Vous n'avez qu'à proposer des idées et je me lancerais.
Pour la quête, j'attends des idées et on préparera un truc qui plaira à peu près. ^^ Peut-être qu'on pourra refaire un bal un peu plus organisé cette fois-ci. X3
Voilà, proposez. =3
Revenir en haut Aller en bas
https://cynders-lair.forumsrpg.com
Spyro

Spyro


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Clan : Clan des anciens

État du Dragon
Expérience:
À l'approche de Toussaint Left_bar_bleue0/0À l'approche de Toussaint Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
À l'approche de Toussaint Left_b10200/200À l'approche de Toussaint Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
À l'approche de Toussaint Left_b115/5À l'approche de Toussaint Empty_bar_bleue  (5/5)

À l'approche de Toussaint Empty
MessageSujet: Re: À l'approche de Toussaint   À l'approche de Toussaint Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:37

L'idée du bal pourrait être une bonne idée. ^^
Je n'ai pas trop d'idée de quète pour le moment, si j'en trouve une je la ferais passé. ^^

Et pour le design je vais y réfléchir aussi, mais j'imagine qu'il devrais avoir un rapport avec la quète de la toussain. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 397
Date d'inscription : 31/07/2010

État du Dragon
Expérience:
À l'approche de Toussaint Left_bar_bleue0/0À l'approche de Toussaint Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
À l'approche de Toussaint Left_b100/0À l'approche de Toussaint Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
À l'approche de Toussaint Left_b110/0À l'approche de Toussaint Empty_bar_bleue  (0/0)

À l'approche de Toussaint Empty
MessageSujet: Re: À l'approche de Toussaint   À l'approche de Toussaint Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:40

Merci pour ton avis. ^^
Pour la quête, si vous avez pas d'idées, c'est pas grave. XP Je vais aussi me creuser la tête, et si Cynder revient elle pourra nous aider, elle adore faire des quêtes.
À mon avis, pour le design, on pourrait déjà faire un vote pour choisir qui y apparaitra dessus. C'est Cynder's Lair, okay, mais on peut faire apparaitre quelqu'un d'autre en premier plan aussi, non ? =3 On a qu'à trouver le dragon le plus assortis à Halloween, les couleurs les plus assorties au dragon et au thème, et la mise en scène correspondant à la quête qui pourrait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://cynders-lair.forumsrpg.com
Viel

Viel


Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Clan : solitaire

État du Dragon
Expérience:
À l'approche de Toussaint Left_bar_bleue0/0À l'approche de Toussaint Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
À l'approche de Toussaint Left_b10200/200À l'approche de Toussaint Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
À l'approche de Toussaint Left_b115/5À l'approche de Toussaint Empty_bar_bleue  (5/5)

À l'approche de Toussaint Empty
MessageSujet: Re: À l'approche de Toussaint   À l'approche de Toussaint Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:13

Bah j'avais pensé a la dragonne de Rytchi pour le desgni d'Hallowen ,je sais plus le nom, mais un fantôme pour Halloween ça pourrait le faire après il peut en n'avoir plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
Ilyos

Ilyos


Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Clan : Clan des anciens

À l'approche de Toussaint Empty
MessageSujet: Re: À l'approche de Toussaint   À l'approche de Toussaint Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:38

XD

Ilyos en lycan n'est pas mal approprié lui aussi à mon avis. ^^


Mais j'ai peut être une idée de quète. Un dragon découvrirait un sanctuaire sous terrain où les morts revives (à haloween) et les années précédantes restes coincés dessous, mais que cet année ils réussissent à sortir et que la panique se fait dans Warfang. Et forcément Cynder profite du moment de terreur pour agraver les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 397
Date d'inscription : 31/07/2010

État du Dragon
Expérience:
À l'approche de Toussaint Left_bar_bleue0/0À l'approche de Toussaint Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
À l'approche de Toussaint Left_b100/0À l'approche de Toussaint Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
À l'approche de Toussaint Left_b110/0À l'approche de Toussaint Empty_bar_bleue  (0/0)

À l'approche de Toussaint Empty
MessageSujet: Re: À l'approche de Toussaint   À l'approche de Toussaint Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:45

Le truc, c'est que c'est un peu long comme quête, et ça empêtre sur la quête principale. Après, si vous vous sentez de la faire, c'est comme vous voulez.
Je vais tenter de faire un design avec ce que vous m'avez proposé, mais je vous garantis rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://cynders-lair.forumsrpg.com
Arkos




Messages : 24
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29
Clan : Solitaire

État du Dragon
Expérience:
À l'approche de Toussaint Left_bar_bleue0/0À l'approche de Toussaint Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
À l'approche de Toussaint Left_b10200/200À l'approche de Toussaint Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
À l'approche de Toussaint Left_b115/5À l'approche de Toussaint Empty_bar_bleue  (5/5)

À l'approche de Toussaint Empty
MessageSujet: Re: À l'approche de Toussaint   À l'approche de Toussaint Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:47

C'est vrai que ca risque d'être long... L'idée du bal et peut être meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À l'approche de Toussaint Empty
MessageSujet: Re: À l'approche de Toussaint   À l'approche de Toussaint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'approche de Toussaint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cynder's Lair :: Bienvenue :: Annonces-
Sauter vers: