Cynder's Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Trahison a laissé un profonde entaille... et elle ne cicatrisera pas avec le temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Important

Aller en bas 
AuteurMessage
Rytchi

Rytchi


Messages : 117
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 35
Clan : Solitaire

État du Dragon
Expérience:
Important Left_bar_bleue0/0Important Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Important Left_b10200/200Important Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Important Left_b115/5Important Empty_bar_bleue  (5/5)

Important Empty
MessageSujet: Important   Important Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:56

Bon voilà se message est là pour rassurer se qui pense qu'Ariane se casse.
Ariane ne conte pas quitter le forum je lui ai parler, dans la vie réelle qui n'ai pas un jeu virtuel, elle a craquer car elle en avait marre qu'on lui met toujours tous sur le dos quand il y avait quelque chose qui allez pas. Elle a finalement décider de rester.

Se qui ne veulent pas rester on les retiendra pas c'est leurs choix personnel.

Personnellement moi je vais me battre pour que se forum continue, sa faisait un moment que je ne m'était pas re-mis sur un forum de rp. Je me régale en rp ici et je veux que cela continu.

J'en ai mare des personne qui se plaigne de tel ou tel truc en disant que le staff est contre lui, mais en attendant je n'ai jamais reçus de mp ou vu de message dans l'administration parlant de tel ou tel personne qui s'était plein de l'attitude de tel personne ou tel membre de staff. Par contre on en a vus des message sur la chat box ou sur d'autre endroit du forum de plainte disant oui je part ou tout le monde est contre moi.

Dans pas longtemps je posterais un message de recensement se qui désire continuer à jouer et qui veulent que se forum continu poster sur le message de recensement quand il serra posté. Le message restera ouvert pendant 3 semaine et dans trois semaine un grand ménage serra fait les membre qui n'auront pas poster vairons leur(s) conte supprimer car ils seront considéré comme inactif.

Bon je me re répète pour la je sais pas combientième de fois mais en cas de problème avec une autre personne ou en membre du staff vous êtes prier d'en parler à un membre du staff : Viel, Ariane, Spyro (s'il veut bien revenir) ou moi même.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
 
Important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cynder's Lair :: Bienvenue :: Annonces-
Sauter vers: