Cynder's Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Trahison a laissé un profonde entaille... et elle ne cicatrisera pas avec le temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Abscence a durée indéterminé de Kagetora

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadow

Shadow


Messages : 43
Date d'inscription : 01/08/2010

État du Dragon
Expérience:
Abscence a durée indéterminé de Kagetora Left_bar_bleue0/0Abscence a durée indéterminé de Kagetora Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Abscence a durée indéterminé de Kagetora Left_b10200/200Abscence a durée indéterminé de Kagetora Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Abscence a durée indéterminé de Kagetora Left_b115/5Abscence a durée indéterminé de Kagetora Empty_bar_bleue  (5/5)

Abscence a durée indéterminé de Kagetora Empty
MessageSujet: Abscence a durée indéterminé de Kagetora   Abscence a durée indéterminé de Kagetora Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:17

Ne pouvant poster le message elle meme,j'informe le forum que Kagetora ne sera pas presente pendant une durée encore indeterminé.La raison est que a cause d'une grosse connerie(et le mot est faible),la gendarmerie a saisi tout les ordinateurs de chez elle(je pensse que c'est pour verifier qu'il n'y a pas de choses piraté dessus car j'avoue que je ne voit pas l'interet de prendre trois ordinateurs meme pour ce que son frere et son cousin on fait).Pour la petite histoire,son petit frere et un de ses cousins on eu la "bonne" idée de photocopier un billet de banque(idée debile dés le depart) et ils on voulu essayer de s'en servir pour acheter un jeu video.Manque de chance pour eux,une semaine plus tard,le magasin a prevenu la gendarmerie.la suite vous la connaissez....
Revenir en haut Aller en bas
Kagetora

Kagetora


Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2010

État du Dragon
Expérience:
Abscence a durée indéterminé de Kagetora Left_bar_bleue0/0Abscence a durée indéterminé de Kagetora Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Abscence a durée indéterminé de Kagetora Left_b10200/200Abscence a durée indéterminé de Kagetora Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Abscence a durée indéterminé de Kagetora Left_b115/5Abscence a durée indéterminé de Kagetora Empty_bar_bleue  (5/5)

Abscence a durée indéterminé de Kagetora Empty
MessageSujet: Re: Abscence a durée indéterminé de Kagetora   Abscence a durée indéterminé de Kagetora Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:36

Bon je remerci a mon best friend d'avoir poster un message d'absence pour moi..
Je ne diré rien au sujet de ce qui m'est arrivé même aux membres de m'a famille je serais quelque fois présente seulement pour passé en vitesse sur le forum vous faire un petit coucou je ne rp plus pendant un moment le temp que je me remet de ce choque..
Revenir en haut Aller en bas
Spyro

Spyro


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Clan : Clan des anciens

État du Dragon
Expérience:
Abscence a durée indéterminé de Kagetora Left_bar_bleue0/0Abscence a durée indéterminé de Kagetora Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Abscence a durée indéterminé de Kagetora Left_b10200/200Abscence a durée indéterminé de Kagetora Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Abscence a durée indéterminé de Kagetora Left_b115/5Abscence a durée indéterminé de Kagetora Empty_bar_bleue  (5/5)

Abscence a durée indéterminé de Kagetora Empty
MessageSujet: Re: Abscence a durée indéterminé de Kagetora   Abscence a durée indéterminé de Kagetora Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:56

D'accord, remet toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abscence a durée indéterminé de Kagetora Empty
MessageSujet: Re: Abscence a durée indéterminé de Kagetora   Abscence a durée indéterminé de Kagetora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abscence a durée indéterminé de Kagetora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kagetora the rebel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cynder's Lair :: Bienvenue :: Absence-
Sauter vers: