Cynder's Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Trahison a laissé un profonde entaille... et elle ne cicatrisera pas avec le temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Scarlet

Aller en bas 
+2
Rytchi
Scarlet
6 participants
AuteurMessage
Scarlet

Scarlet


Messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2010
Clan : tenebre

Scarlet Empty
MessageSujet: Scarlet   Scarlet Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:16

Votre Dragon

Nom : Scarlet Adonis


Surnom : à chacun de lui trouver un surnom


Phrase Préférée : Je n'aime pas les gaufres au sucre


Âge : Jeune dragonne


Clan : Ténèbres


Alignement : chaotique


Race : dragonne noire / dragonne vampire


Pouvoirs : peur ombre poison et plante

en ce qui concerne le pouvoir plante , cela consiste simplement a faire pousser la végétation comme des racines , des ronces ou des champignons


Furie : (non mortelle, uniquement en cas de grosse colère, précisez et décrivez)
La furie de scarlet ressemble plus à de la folie que quoi que ce soit d'autre... Dans cet état , la jeune dragonne à beau être physiquement faible , elle oubliera toute notion de peur . Mais ce n'est pas parce que ses capacité physique et la puissance de ses souffle ne sont pas décuplé que la fureur de scarlet n'est pas a craindre . Seule sa vitesse augmente ainsi que le pouvoir de la peur car la folie inspire la peur c'est indeniable... Dans cet état , la jeune dragonne devient inévitablement incontrolable et ne cessera de harceler ses adversaire de coup rapide et répété . L'inconvénient est qu'elle ne pourra pas se rendre compte de l'étendue de ses propres blessures jusqu'a ce que sa folie se dissipe ... Sa furie dure environ une vingtaine de minutes

Furie Light/Dark : (possibilité d'être mortel mais doit pouvoir être évité, changement d'apparence possible, uniquement en cas de perte de proche, précisez et décrivez) Scarlet possède une variation obscure de sa furie normale a laquelle s'ajoute le sadisme et quelque changement morphologique tel qu'une dillatation de ses pupilles et une elongation de ses griffes et crocs injecté de poison ... Généralement , la dragonne ne peux pas declencher elle même ses furie car elle sont le fruit du hasard de son instabilité mentale ... Toutefois , un fort choc emotionel ou une provocation dépassant tout ce qui est tolérable peux entrainer l'apparition de la folie de scarlet .


Description physique : (4 lignes minimum, précisez les capacités physiques)Scarlet n'est pas de stature imposante ... Il s'agit en effet d'une jeune dragonne qui est plus petite que les autres dragonnes de son age et particulièrement maigre .... Enfermée pendant des années dans une caverne , sans doute la malnutrition y est-elle pour quelque chose . Cependant , scarlet n'a jamais connue une autre vie et elle n'en veut par conséquence absolument pas a sa soeur . Elle partage d'ailleurs physiquement la morphologie de cette dernière lorsqu'elle était repassé du côté des dragon sacré .... Car comme il vous le sera dit dans l'histoire , maléfor n'est jamais parvenu a modifier son apparence physique . Cependant , les écailles de son ventre ainsi que la toile de ses ailes sont vertes et non rouge et la marque de son front n'est pas la même : il s'agit d'un cercle d'où partent trois extrémités . La forme de sa queue est cependant identique . Mais le détail le plus frappant , chez scarlet , ce sont ses yeux : ses yeux vairons ! en effet , l'oeil droit est blanc alors que le gauche est violet . Hormis cela , on peux noter que scarlet est considérablement plus petite que son ainé mais ce n'est pas pour cela qu'il ne faut pas s'en mefier . Sont attitude physique est aussi variable que son caractère , aussi se déplace-t-elle généralement d'une manière fluide discrète et silenciencieuse , les ailes repliée , le ventre plaqué contre le sol et la tête et la queue basse comme savent le faire les loups ou les serpent . Mais lorsqu'elle est d'humeur a jouer , elle devient au contraire particulièrement bruyante et indiscrète .... Il faut dire qu'elle ne connait rien du monde et ne sais pas dans quelle circonstances il vaut mieux être discrète .

Son passé passé enfermé dans l'obscurité et l'humidité d'une grotte à considérablement affecté son physique puisque scarlet tolère très mal le soleil . N'ayant jamais été exposée au rayons du soleil , ses yeux se sont acclimaté a l'obscurité et ses ecailles a l'humidité . Ainsi possède-t-elle un handicap lors des journée ensoleillée . La dragonne affectionne donc les jours de brume .

Hormis ses attribut naturel physique , scarlet possède au même titre que sa soeur un bracelet a la queue et aux pattes couleur argent ainsi qu'un harnais de la même teinte donc le centre est orné d'un pentacle ecarlate



Description mentale : (6 lignes minimum, précisez les capacités mentales)Instable . C'est sans doute le seul mot qui ne changera pas au cour du temps et qui , ainsi , qualifie le mieux la personnalité de scarlet . La dragonne est plutot irresponsable et ne se rend pas compte de ce qu'elle fait ce qui peux être aussi dangereux pour les autres que pour elle-même . Cela à été aggravé par son passé de solitude et d'ennui car scarlet n'a jamais connu le monde exterieur et il n'est donc pas etonnant qu'elle se comporte de manière bizzarre . Il arrive que la dragonne ai un caractère enjoué de dragonnet et docile avec sa soeur qu'elle affectione et a qui elle obeit . La dragonne n'en veut pas le moins du monde a personne de l'avoir enfermé puisqu'elle n'a jamais rien connu d'autre , elle n'a pas eue de repère et considère donc cette existence comme normale .

Cependant , le caractère de scarlet peux changer d'une minute a l'autre , d'autant plus qu'elle ne sais jamais comment reagir face a des situations inconnue .... et ces situations sont plus que nombreuses ! La dragonne renferme donc ainsi une seconde personnalité bien sombre où son instinct la pousse à la destruction sous la marque de la folie . Elle affiche alors un sourire en coin et une lueur d'extase et de folie brille dans son regard . Une expression a faire peur ...

La dragonne n'est pas fondamentalement méchante mais tout simplement folle



Histoire : (le passé du personnage, minimum 10 lignes sauf exception)L'histoire de spyro et cynder ... Quels dragons peuvent prétendre ne pas la connaître aujourd'hui ? Il y a bien longtemps de cela un dragon aux intentions peu honorables du nom de maléfor enlevait un oeuf noir de ses semblables afin d'en faire un précieux et redoutable allié mais aujourd'hui , le voila enfermé dans un cristal... par celle-la même qui était censé l'aider dans ses ambitions ! quelle ironie du sort ... Tout semblait être rentré dans l'ordre , mais c'était sans compter sur cynder qui repris la place de son ancien maître pour regner sur les dragons noir .
Mais revenons sur le passé .... Oui , la version officielle est claire : maléfor n'aurais enlevé qu'un oeuf de dragon . Et puis , s'il y en avait eu un second , pourquoi n'en aurait-t-on jamais entendu parler et pourquoi n'aurait-t-il jamais participé a une seule bataille ...?
Pourtant , la vérité n'est pas etonnante compte tenu de l'orgeuil de maléfor .... Ce dernier avait en effet enlevé non pas un , mais deux oeuf de dragons , aussi noir l'un que l'autre et issus de la même couvée . Pourtant le second est toujours passé inaperçu si bien qu'on a cru qu'il était perdu , ou qu'il avait fini brisé .
Mais alors , pourquoi n'en a-t-on jamais entendu parler ?
En effet si maléfor pût se servir de cynder dans son interet , ce ne fût pas le cas de scarlet . La dragonne , dont l'eclosion fût bien plus tardive que celle de sa soeur , avait en effet un caractère trop imprevisible pour servir a quoi que ce soit ... Elle semblait rongée par la folie et de plus , malgré tout les effort qu'y mit maléfor , il ne parvint pas a modifier l'apparence physique du dragonnet qui gardait sa constitution chetive au lieu de se transformer en redoutable dragonne .
Ainsi , elle finit enfermée au fond d'une caverne et eu une vie monotone seulement mouvementé par les rares moments ou maléfor ou cynder venait lui apporter de quoi manger . Car on ne savait jamais ... Peut -être en qu'en grandissant , son caractère aurait changé . Malheureusement , le maître de l'ombre ne pourra jamais le savoir puisqu'il est aujourd'hui hors d'état de nuire .... Après sa chute , Scarlet pût enfin entrevoir la lumière du jour : il ne servait a rien qu'elle reste enfermé ... Mais son passé ne l'a pas laissée sans sequelle : Habituée a la vie qu'elle menait , la vue du soleil était bien trop eblouissante pour ses pauvres pupilles habituée a l'ombre et scarlet préfèra donc d'office les endroit obscur et humide au monde exterieur ... Elle sort donc generalement la nuit pour se nourrir ou les jours de mauvais temps . Cela a aussi eu un impact sur son caractère deja fragile et parfois .... assez extrême . La solitude a permis a sa folie de la consumer plus rapidement et elle peux rapidement basculer d'un dragonnet joueur a une dragonne cruelle et sadique . Elle ne sais pas se comporter normalement , n'ayant aucune notion de ce que pourrait être une vie normale et a regulierement des tic nerveux . Pour elle , son existence est parfaitement normale et tout le monde devrait avoir grandit tout seul enfermé dans une grotte a jouer et a parler avec soit-même !!
---

Général

Comment avez-vous trouvé le forum ? par Spike
Code caché dans le règlement : [Ok by Ariane]
Un commentaire sur le forum ?
Autre :


Dernière édition par Scarlet le Dim 29 Aoû - 23:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myusuran-blackwolf.deviantart.com
Rytchi

Rytchi


Messages : 117
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 35
Clan : Solitaire

État du Dragon
Expérience:
Scarlet Left_bar_bleue0/0Scarlet Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Scarlet Left_b10200/200Scarlet Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Scarlet Left_b115/5Scarlet Empty_bar_bleue  (5/5)

Scarlet Empty
MessageSujet: Re: Scarlet   Scarlet Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:56

Ben alors on décrit pas ses pouvoirs ?


Dernière édition par Rytchi le Dim 29 Aoû - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 397
Date d'inscription : 31/07/2010

État du Dragon
Expérience:
Scarlet Left_bar_bleue0/0Scarlet Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Scarlet Left_b100/0Scarlet Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Scarlet Left_b110/0Scarlet Empty_bar_bleue  (0/0)

Scarlet Empty
MessageSujet: Re: Scarlet   Scarlet Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:57

Bienvenue sur Cynder's Lair. ^^
Pour tes pouvoirs, ce sont les mêmes effets que les pouvoirs de Cynder dans le dernier volet de Spyro ?
Pour ta furie, combien de temps dure-t-elle ?
Peux-tu préciser la dernière phrase de ta furie dark ? J'ai mal compris. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://cynders-lair.forumsrpg.com
Viel

Viel


Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Clan : solitaire

État du Dragon
Expérience:
Scarlet Left_bar_bleue0/0Scarlet Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Scarlet Left_b10200/200Scarlet Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Scarlet Left_b115/5Scarlet Empty_bar_bleue  (5/5)

Scarlet Empty
MessageSujet: Re: Scarlet   Scarlet Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:20

Bienvenu. Comme ça , je suis pas le seul a avoir des dragons vampires en personnage sur se forum X)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet

Scarlet


Messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2010
Clan : tenebre

Scarlet Empty
MessageSujet: Re: Scarlet   Scarlet Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:59

La dernière phrase veux dire qu'au même titre que sa furie dark , scarlet ne peux pas choisir le moment ou elle declenche sa furie normale , quand au pouvoir , ce sont effectivement les même que cynder raison pour laquelle je ne les ai pas décrit , mais je peux toujours editer ^^

Quand a la durée de la furie ..... euh.... une idée?

viel : à la base c'est une dragonne noire mais vu son passé sa tolérance au soleil et ses canines c'est quand même un peu une vampire x)


Dernière édition par Scarlet le Dim 29 Aoû - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myusuran-blackwolf.deviantart.com
Anger

Anger


Messages : 120
Date d'inscription : 01/08/2010
Clan : Tenebres

État du Dragon
Expérience:
Scarlet Left_bar_bleue0/0Scarlet Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Scarlet Left_b10200/200Scarlet Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Scarlet Left_b115/5Scarlet Empty_bar_bleue  (5/5)

Scarlet Empty
MessageSujet: Re: Scarlet   Scarlet Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:05

Bienvenue a toi jeune dragonne
Revenir en haut Aller en bas
Lùcio

Lùcio


Messages : 475
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29

État du Dragon
Expérience:
Scarlet Left_bar_bleue0/0Scarlet Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Scarlet Left_b10200/200Scarlet Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Scarlet Left_b115/5Scarlet Empty_bar_bleue  (5/5)

Scarlet Empty
MessageSujet: Re: Scarlet   Scarlet Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:02

Bienvenue.

(Yes je reste toujours un des rares dragon aquatique xd)
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 397
Date d'inscription : 31/07/2010

État du Dragon
Expérience:
Scarlet Left_bar_bleue0/0Scarlet Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Scarlet Left_b100/0Scarlet Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Scarlet Left_b110/0Scarlet Empty_bar_bleue  (0/0)

Scarlet Empty
MessageSujet: Re: Scarlet   Scarlet Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:14

De toute manière on a bien dit qu'une furie normale est activée par une grosse colère, pas par le choix du dragon.
Je pense qu'on peut comprendre les pouvoirs sans description vu qu'on connait à peu près le jeu et que d'ailleurs Cynder a elle-même décrit ses pouvoirs, il suffit de s'y rapporter en cas d'hésitation.
Pour la durée d'une folie, je dirais que 20 à 30 minutes c'est acceptable. Qu'en pensent les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cynders-lair.forumsrpg.com
Scarlet

Scarlet


Messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2010
Clan : tenebre

Scarlet Empty
MessageSujet: Re: Scarlet   Scarlet Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:20

Ah okay , j'avais compris que c'était que pour la furie dark puisque dans le jeu on peux declencher ses furies . je vais editer pour rajouter la durée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myusuran-blackwolf.deviantart.com
Admin

Admin


Messages : 397
Date d'inscription : 31/07/2010

État du Dragon
Expérience:
Scarlet Left_bar_bleue0/0Scarlet Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Scarlet Left_b100/0Scarlet Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Scarlet Left_b110/0Scarlet Empty_bar_bleue  (0/0)

Scarlet Empty
MessageSujet: Re: Scarlet   Scarlet Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:47

Oki, tout est bon, validée, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://cynders-lair.forumsrpg.com
Viel

Viel


Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Clan : solitaire

État du Dragon
Expérience:
Scarlet Left_bar_bleue0/0Scarlet Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Scarlet Left_b10200/200Scarlet Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Scarlet Left_b115/5Scarlet Empty_bar_bleue  (5/5)

Scarlet Empty
MessageSujet: Re: Scarlet   Scarlet Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:55

20 minutes oui ça peut aller, enfin pour moi plus une furie et puissante, plus elle doit être cour^^

Edit : Scarlet , moi pour mon personnage Viel c'est très compliqué, il est dragon noir (enfin a une certaine partit de ça vie) mais là vampire. Et il n'a pas subit du vampirisme , c'est assez compliqué a expliqué et je pense pas que tu comprendrais vu que si je jouerais sur un forum de vampire , mon histoire n'aurais pas passé surement (mais vu que ce n'est pas un on s'en fiche)^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 397
Date d'inscription : 31/07/2010

État du Dragon
Expérience:
Scarlet Left_bar_bleue0/0Scarlet Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Scarlet Left_b100/0Scarlet Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Scarlet Left_b110/0Scarlet Empty_bar_bleue  (0/0)

Scarlet Empty
MessageSujet: Re: Scarlet   Scarlet Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:39

Argh, mon dieu, je suis vraiment vraiment vraiment désolée. O_O
J'avais pas lue la fiche en entier je viens de la lire quand Cynder m'a parlé de sa sœur. >.< Je veux bien que ça ne la gêne pas mais en toute logique on avait refusé la plupart du temps que ce soit vrai. =/ Je suis désolée de pas avoir réagit, j'ai eu quelques problèmes personnels et j'ai perdu le gout de la lecture un moment, surtout des fiches de personnage. >.< Moi qui aime tant pourtant découvrir les personnages des autres. --'
Bref, ça pourrait être acceptable à la limite, mais deux œufs de la même couvée je suis pas vraiment sure. =/ Ça aurait pu être une bonne idée, même très bonne, mais je ne pense tout de même pas qu'une sœur ce soit acceptable. >.< Enfin, ça se serait su, en toute logique, si Scarlet avait refus d'aider Malefor, il l'aurait purement et simplement tuée puisqu'elle était inutile. Et si elle avait accepté, il n'aurait pas cherché à récupérer Cynder. Bref, c'est pas tant possible que cela. =/ Bien sur, on peut arranger l'histoire : Scarlet peut ne pas être de la même couvée que Cynder mais faire parti des œufs qui ont été récupérés par Malefor, et lorsque celui-ci lui a proposé de se joindre à lui pour punir Warfang, elle pourrait avoir accepté puis fuit pour se cacher. Cynder et elle seraient alors en fait des sœurs de cœur en quelques sortes.
Enfin c'est une proposition. >.> Je ne veux pas non plus trop changer le personnage, mais comme on avait refusé à d'autres, je veux pas non plus qu'on pense à un traitement de faveur. =/
Revenir en haut Aller en bas
https://cynders-lair.forumsrpg.com
Viel

Viel


Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Clan : solitaire

État du Dragon
Expérience:
Scarlet Left_bar_bleue0/0Scarlet Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Scarlet Left_b10200/200Scarlet Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Scarlet Left_b115/5Scarlet Empty_bar_bleue  (5/5)

Scarlet Empty
MessageSujet: Re: Scarlet   Scarlet Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:32

Bah... je sais pas trop quoi dire, il faut demandé a Cynder enfaite. Vu que ça a été accepté donc il faut prendre en compte que tout a été accpeté d'après moi.
Moi non plus j'avais pas lu j'avoue. Enfin bon je tenterais de faire plus attention au histoire la prochaine fois^^
La d'après moi ça serrais un peu... enfin je sais pas lui retiré se lien alors qu'il a été accpeté(puisque la fiche l'était). Bref c'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scarlet Empty
MessageSujet: Re: Scarlet   Scarlet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scarlet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier de scarlet
» Gallerie de scarlet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cynder's Lair :: Histoire et présentations :: Présentation :: Présentations acceptées-
Sauter vers: