Cynder's Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Trahison a laissé un profonde entaille... et elle ne cicatrisera pas avec le temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Changement Administratif

Aller en bas 
+7
Spyro
Rytchi
Caedes
Zephyr
Anger
Lùcio
Admin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shadow

Shadow


Messages : 43
Date d'inscription : 01/08/2010

État du Dragon
Expérience:
Changement Administratif - Page 2 Left_bar_bleue0/0Changement Administratif - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Changement Administratif - Page 2 Left_b10200/200Changement Administratif - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Changement Administratif - Page 2 Left_b115/5Changement Administratif - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Changement Administratif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement Administratif   Changement Administratif - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:19

Bah tu sais spyro,comme il a etait dit sur un autre topic,tout le monde n'aime pas montrer ses problemes donc la dessus on ne peut pas lui en vouloir de ne pas l'avoir dit donc c'est pas comme si ca avait etait une abscense planifié(comme lorsqu'on part en vacance ou a cause des etudes)

Pour cette histoire d'ennui avec Luirio,je suis desoler de le dire pour ceux qui pouraient l'apprecier(et perso ce n'est pas mon cas) mais lui aussi a causé des problemes sur d'autres forums autres que le sien(certain se rappelleront peut etre du spyrolair)
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel


Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Clan : solitaire

État du Dragon
Expérience:
Changement Administratif - Page 2 Left_bar_bleue0/0Changement Administratif - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Changement Administratif - Page 2 Left_b10200/200Changement Administratif - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Changement Administratif - Page 2 Left_b115/5Changement Administratif - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Changement Administratif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement Administratif   Changement Administratif - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:46

Moi je dit qu'il aurais mieux valu une deuxieme chance, après pour ce qui ces passé sur le forum arrêté d'acusé que Cynder , vous ne savez pas l'histoire :/
Après qui dit problème ne dit pas le dire au forum.
Déjà vous n'avez que une semaine d'inactivé pour lui retiré Cynder, c'est abusif.
Pour les droits de modérateur je suuis d'accord mais son personnage ça n'a rien n'a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 43
Date d'inscription : 01/08/2010

État du Dragon
Expérience:
Changement Administratif - Page 2 Left_bar_bleue0/0Changement Administratif - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Changement Administratif - Page 2 Left_b10200/200Changement Administratif - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Changement Administratif - Page 2 Left_b115/5Changement Administratif - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Changement Administratif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement Administratif   Changement Administratif - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:51

bah comme dit viel,le coup du forum de luirio,il me semble que lorsqu'il y a eu ce hack,ca a fait rire pas mal de menbres qui en avaient bavé a cause de lui(et on les a pas banni pour autant)
Maintenant je pensse comme viel que une seconde chance aurait etait bien,je suis pas contre toi Ariane car au contraire je pensse que tu est un bon admin mais dans ce genre de circonstance,faut peut pas y aller trop fort.Pour le reste je ne peux pas dire grand chose de plus
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 83
Date d'inscription : 10/08/2010
Clan : Neutre et je fait se que je veux

État du Dragon
Expérience:
Changement Administratif - Page 2 Left_bar_bleue0/0Changement Administratif - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Changement Administratif - Page 2 Left_b10200/200Changement Administratif - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Changement Administratif - Page 2 Left_b115/5Changement Administratif - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Changement Administratif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement Administratif   Changement Administratif - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:01

Pourquoi j'ai le sentiment bizarre que toute la discutions en se moment, sert uniquement a critique la décision du staff (et non pas de ariane seule mais de toute l'administration) affin de faire revenir caedes? Le sujet devrait être clos normalement, ou alors si vous voulez annulé tout, pendant que vous y êtes validé aussi les averto qu'elle me promettait et que je sois bannit un mois ou deux du forum. Si c'est pour faire comme sur le forum a luirio faire pression sur les admins pour que sa sois comme sa arrange les membres en se foutant librement du règlement, sa sera pas de refus de me faire bannir. (je ne critique n'y le règlement n'y le staff, juste les membres qui continue a tout faire pour que sa sois annulé avec qu'il me semble que la réunions des admins/modo a du suffisamment pesez le pour et le contre et a choisit la décision la plus juste. )

je pense sincèrement que se débat a pas lieu d'être
Revenir en haut Aller en bas
Spyro

Spyro


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Clan : Clan des anciens

État du Dragon
Expérience:
Changement Administratif - Page 2 Left_bar_bleue0/0Changement Administratif - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Changement Administratif - Page 2 Left_b10200/200Changement Administratif - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Changement Administratif - Page 2 Left_b115/5Changement Administratif - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Changement Administratif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement Administratif   Changement Administratif - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:53

Je ne suis pas contre le fait que Ceades revienne et reprenne Cynder, en revanche je suis contre le fait qu'on retire le personnage à la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anger

Anger


Messages : 120
Date d'inscription : 01/08/2010
Clan : Tenebres

État du Dragon
Expérience:
Changement Administratif - Page 2 Left_bar_bleue0/0Changement Administratif - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Changement Administratif - Page 2 Left_b10200/200Changement Administratif - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Changement Administratif - Page 2 Left_b115/5Changement Administratif - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Changement Administratif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement Administratif   Changement Administratif - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:19

Je me demande si je dois rire ou m'énerver là. Tout comme l'a dit Zephyr, la décision a été prise et je vois pas pourquoi des membres se mettent à contrer ca. Maintenant si vous voulez enlevez les sanctions alors qu'elle a enfreins le règlement, faite le aussi pour Zephyr dans ce cas, lui qui a recu deux averto a cause de cette histoire. Mais décidez vous à la fin. Et en ce qui concerne Caedes, je sais pas si vous êtes au courant mais ce sont pas des problèmes comme vous pouvez le pensé. Elle a des difficulté niveau scolaire et est privé d'ordi à cause de ca. Personnellement, j'ai connu des histoire bien pire que ca niveau problème personnel, je me demande des fois si y en a qui en font pas un peu de trop. Pour ce qui est du rôle de Cynder, je suis d'accord avec Spyro, on peux pas enlever le role de la nouvelle alors qu'elle est venu après que cette histoire soit réglé. Mais il ne peux pas y avoir deux Cynder cependant. Moi je vous conseillerais de vous décider de ceux que vous voulez faire, et de verrouiller ce sujet.

Viel: Elle a peut être eu une absence, mais ca fait depuis un moment qu'elle veut le rôle de Cynder mais fait rien pour, préférant passer son temp sur un autre forum. Alors ne dit pas que le staff est abusif.
Revenir en haut Aller en bas
Cynder

Cynder


Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2010
Clan : Clan des ténèbres.

Changement Administratif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement Administratif   Changement Administratif - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:29

Je suis vraiment désolée de voir que je suis pour quelque chose moi aussi dans cette dispute. Non, je ne dis pas débat, car je vois bien l'agacement de certains dans les messages. Ne pouvons-nous pas simplement nous arranger pour cesser cela ? Je vois bien que je gêne, et j'ai bien envie de pousser une gueulante, ceux qui me connaissent comprendront que je ne suis pas vraiment du genre à me laisser faire, mais je ne suis pas non plus du genre à laisser les autres détruire mes amis. Ariane est une de mes plus chers amis, même si je ne la connais pas dans la réalité. Elle a toujours tout fait pour que je ne me sente pas mal, je connais toutes les fois où elle m'a mentie pour que je ne craque pas. Je me rappelle encore du jour où elle avait essayé de ne pas me faire découvrir que cet imbécile de Luirio (pour pas dire autre chose) m'avais retiré le seul personnage que j'avais jusqu'à maintenant réussit à maitriser plus que tout autre. À présent j'en ai un second, certes, mais je ne me sens même pas de le créer sur un tel forum, en sachant que je vais encore me faire retirer la seule que j'ai jamais aimé...
Je rend Cynder à Caedes. Excusez-moi d'avoir apporté dans de soucis. Ne m'en veut pas Ariane, mais je ne veux pas que tu sois accusée pour si peu, oublie cette histoire. On se verra sur Wolf Life, je te fais confiance. =)
Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 83
Date d'inscription : 10/08/2010
Clan : Neutre et je fait se que je veux

État du Dragon
Expérience:
Changement Administratif - Page 2 Left_bar_bleue0/0Changement Administratif - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Changement Administratif - Page 2 Left_b10200/200Changement Administratif - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Changement Administratif - Page 2 Left_b115/5Changement Administratif - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Changement Administratif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement Administratif   Changement Administratif - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:47

et voila a cause de caprice de certain, d'abus des autres, et des gens qui contexte qui a des sanction l'atmosphère du forum a changer et tout le monde se bars, super merci a tous. Personnellement je suis venus ici pour m'amuser, pas pour me faire engueulé pour rien et voir tout le monde se disputé pour un peux plus de pouvoirs et faire fuir les nouveau. Bravo a tout ceux qui on contesté le staff et son travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Viel

Viel


Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Clan : solitaire

État du Dragon
Expérience:
Changement Administratif - Page 2 Left_bar_bleue0/0Changement Administratif - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Changement Administratif - Page 2 Left_b10200/200Changement Administratif - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Changement Administratif - Page 2 Left_b115/5Changement Administratif - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Changement Administratif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement Administratif   Changement Administratif - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:06

J'ai apris que hier soir on allais retiré le role de Cynder , après le fait qu'il y a eu une dispute entre Cynder est Zephyr ne change rien a que Caedes perdre son rôle , mais là vous avez mélangé les deux juste pour une semaine d'inactivité.
Si non Cynder , j'ai rien contre toi (d'aeilleur je te connait pas ^^ donc bon)
Après le débat et ouvert depuis un jour (en annonce) , et vous me dite que ces déjà fermé au débat? Le "hackeur" vous n'en savais pas grand chose apart une bétise.

Bref après tout dépant si tu es vraiment sur Cynder où que les autres sont contre le retour de Caedes, j'ai jamais dit que je voulais pas que tu prenne le role et après si tu veux vraiment donné le rôle ça ne veux pas dire que tu parte du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sinistre

Sinistre


Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2010

État du Dragon
Expérience:
Changement Administratif - Page 2 Left_bar_bleue0/0Changement Administratif - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Changement Administratif - Page 2 Left_b10200/200Changement Administratif - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Mana:
Changement Administratif - Page 2 Left_b115/5Changement Administratif - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Changement Administratif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement Administratif   Changement Administratif - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:43

J'ai parlé avec elle sur MSN, je vous passe le message réponse :

"Pour moi, il est hors de question que je crée un autre personnages, et il est hors de question que je le prenne comme ça sans permissions. Autant vous me direz que Cynder m'a été donné par Ariane, Rytchi et peut-être Spyro. Je les remercie, mais je ne veux pas prendre un personnage si c'est pour que Lùcio et Caedes n'aient de cesse de me critiquer.
Caedes, j'ai eu vent de ces fameux problèmes. Sachent que je trouve ça lâche de ta part de remettre ça sur le plateau après tant d'années, moi-même qui ai manqué de perdre mon frère lors d'un accident de voiture ne l'aurait jamais utilisé pour me plaindre d'avoir perdu Cynder. Ça fait au moins un ou deux ans que je me tais, deux ans que Luirio est sans avoir de nouvelles de moi parce qu'il m'a retiré le seul personnage que j'ai jamais eu sur un forum de Spyro. Il est, comme je l'ai dit, hors de question que je crée un autre personnage, et encore moins que je fasse passer un personnage d'un de mes autres forums sur celui-ci. Il est encore moins question, Ariane, que tu me donnes un de tes personnages, je te connais, même si j'en serais ravie, ce serait d'une gentillesse inouïe de ta part, mais il est hors de question que je te retire ne serait-ce qu'un personnage pour avoir fait l'erreur de penser qu'une enfant gâtée serait indulgente avec moi.
Caedes, je ne te connais pas, mais toi non plus tu ne me connais pas, et même si vous pensez que je suis une imbécile de partir ici, vous comprendrez bien vite que j'avais peut-être raison. Je ne veux pas gâcher ce que j'ai toujours cherché à avoir et qu'Ariane a eu : un magnifique forum avec de super membres, comme Anger ou Zéphyr.
Vous me manquez sans même que je vous connaisse, c'est amusant. ^^ Mais je ne resterai pas, désolée. Même si je gagnais Cynder à la loyale, je ne resterai pas en sachant que je serais de toute manière jamais entièrement acceptée. Désolée Anger, tu m'as beaucoup aidée, mais il faut croire qu'on ne trouvera peut-être pas tant de gentillesse chez certains autres. Désolée à toi aussi Caedes d'avoir repris le personnage que Luirio t'avais offert quand j'ai manqué de perdre mon frère. Désolée Lùcio d'avoir fait du mal à ton amie, même si je dois avoir que tu fais toi-même du mal à l'amie d'une de tes amie."

Je dois avouer que je suis d'accord avec elle, vous ne pensez qu'à votre petit monde, et même si je ne suis sans doute pas concerné, à votre place j'aurais bien honte. À croire que les plus anciens ne sont pas souvent les plus sérieux, hein ? Enfin, je ne vais pas ajouter mon grain de sel, moi je suis là pour m'amuser, pas pour me disputer comme je le faisais en primaire avec mes camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 397
Date d'inscription : 31/07/2010

État du Dragon
Expérience:
Changement Administratif - Page 2 Left_bar_bleue0/0Changement Administratif - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Changement Administratif - Page 2 Left_b100/0Changement Administratif - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana:
Changement Administratif - Page 2 Left_b110/0Changement Administratif - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Changement Administratif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement Administratif   Changement Administratif - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:21

Merci pour ceux qui m'ont défendue, et merci à Sinistre d'avoir fait passer le message de Cynder. Ce soir on décidera de ce qu'il se passera vraiment, et si Cynder n'est pas rendue à Caedes, je demanderais tout de même au cas ou à ce que mon amie revienne, ou alors je donnerai le personnage à quelqu'un de confiance.
Pour le moment, je bloque le sujet, et je ne veux pas recevoir de plaintes par MP, j'en ai assez pour le moment, j'étudierai précisément chaque cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://cynders-lair.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Changement Administratif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement Administratif   Changement Administratif - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement Administratif
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cynder's Lair :: Bienvenue :: Annonces-
Sauter vers: